Avec un budget serré, où aller en Europe ?

On dit que l’Europe est chère et est-ce étonnant ? Notre pays, lui aussi, est cher, notamment la capitale, ce qui n’est pas un obstacle pour les touristes qui arrivent par millions chez nous. Mais

On dit que l’Europe est chère et est-ce étonnant ? Notre pays, lui aussi, est cher, notamment la capitale, ce qui n’est pas un obstacle pour les touristes qui arrivent par millions chez nous. Mais pour tout dire, il existe des endroits en Europe où vous pouvez voyager même avec un budget serré, ne vous en faites pas. Voulez-vous savoir quelles sont ces destinations abordables ?

A Sofia et à Bucarest

Sofia, la capitale de la Bulgarie est une destination parfaite si vous avez peu de moyens pour votre voyage. Chaque jour à Sofia vous coûtera environ 22 euros, ce qui n’est pas faramineux, n’est-ce pas ? Pourtant, vous pourrez visiter tous les beaux endroits de la ville, en la parcourant à pied pour faire plus d’économie. Allez admire les merveilles de l’architecture soviétique et les imposants bâtiments historiques tels que le théâtre national Ivan Vazov, le Parlement et la cathédrale Alexandre Nevski. Sinon, Bucarest compte aussi parmi les capitales les moins chères d’Europe. Profitez de votre séjour pour visiter cette ville jeune, dynamique, haut lieu de la mode, pour seulement 24 euros environ par jour.

Craquez pour Cracovie

Si vous n’avez pas encore mis les pieds en Pologne, alors, c’est là que vous devez vous rendre pour vos prochaines vacances. Posez vos bagages à Cracovie, une ville très justement qualifiée de joyau de l’Europe centrale. Ici, vous ferez le plein d’histoires et de culture entre ses nombreux musées, églises et palais. Tout est majestueux, tout est impressionnant. Faites le tour de la ville à pied pour ne pas avoir à payer les transports mais en plus, pour mieux en voir la beauté. Côté coût, vous ne risquez pas de craquer votre bourse si vous disposez de 24 euros environ par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench