Les plus belles plages de la Grèce

Des projets de vacances ont été réduits à néant à cause du coronavirus. Heureusement, il est désormais possible de partir à la mer en famille, seul ou en groupe. Si vous envisagez de voyager sous

Des projets de vacances ont été réduits à néant à cause du coronavirus. Heureusement, il est désormais possible de partir à la mer en famille, seul ou en groupe. Si vous envisagez de voyager sous le soleil, la Grèce vous accueille à bras ouverts. De magnifiques plages de sable blanc vous attendent sur place. Dans ce guide, vous allez découvrir quelques incroyables plages grecques.

La plage Myrtos dans les Îles ioniennes

La plage Myrtos se situe sur l’île Céphalonie. Elle fait partie des plus belles plages des Îles Ioniennes et de la Grèce. Elle est juste au pied de deux majestueuses montagnes dont le point culminant est à 901 mètres d’altitude. Vous pouvez profiter de cette plage de galets blancs avec ses eaux turquoise et des falaises qui plongent à même l’eau. Le soir, vous pouvez passer le temps à regarder de très beaux couchers de soleil. Enfin, vivez votre séjour pleinement dans la Grèce.

La plage Mpalos en Crète

La plage de Mpalos se trouve juste à la pointe Nord-Ouest de la Crète, une très belle île grecque. Il est difficile de la décrire étant donné qu’il est impossible de retranscrire l’émotion à l’écrit. Imaginez juste une magnifique baie pas trop profonde qui est remplie d’eau turquoise. Entourée par une nature sauvage, elle est chauffée de manière délicieuse par le soleil. Autour de cette crique se trouve une superbe plage de sable blanc. C’est là que vous pouvez profiter du soleil pour vous bronzer tranquillement loin du tourisme de masse. Alors, bienvenue à Mpalos !

La plage de Nea Kameni à Santorin

Avez-vous déjà essayé de vous baigner dans un cratère de volcan ? Si ce n’est pas le cas, alors pensez à venir sur le petit îlot de Nea Kameni. Ce dernier se trouve au beau milieu de la caldeira de Santorin. Profitez de votre séjour pour vous baigner dans de l’eau chaude sous-marine. Ces sources d’eau chauffent la mer jusqu’à 45 °C. C’est la raison pour laquelle, vous sentez un peu le soufre lors de votre baignade dans la mer. Quoi qu’il en soit, c’est une expérience très riche, à essayer au moins une fois dans une vie. Lors de votre retour à Nea Kameni, rejoignez la ville de Thira, soit à dos d’âne, en marchant ou encore en téléphérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench